lundi 10 septembre 2012

Les Matchs de la Rentrée Littéraire

 Et voila j'ai eu la réponse de PriceMinister. Je suis sélectionnée aux Matchs de la Rentrée Littéraire pour le titre "Une place à prendre".

J'en suis ravie.

Bonne chance à toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient participer.

Et pour ceux qui veulent bien, dites que je vous parraine.





Cette année encore, Priceminister nous fait partager de bons moments de lecture grâce à ses "Matchs de la Rentrée Littéraire" réalisés par les bloggeurs et pour les bloggeurs.

Le principe est simple, il suffit de choisir un livre parmi les douze sélectionnés et de faire une critique  d'environ 200 mots sur son blog. Priceminister recueillera tous les avis et établira un classement par popularité et satisfaction.

L'année dernière, j'avais opté pour "Tuer le Père" d'Amélie Nothomb. Quel livre fais-je choisir cette année ?

La sélection 2012 :

- Parfums de Philippe Claudel aux Editions Stock,
- Pour seul cortège de Laurent Gaudé aux Editions Acte Sud,
- Barbe bleue d'Amélie Nothomb aux Editions Albin Michel,
- Oh ... de Philippe Djian aux Editions Gallimard,
- Une place à prendre de J.K. Rawling aux Editions Grasset,
- Home de Toni Morrisson aux Editions Christian Bourgeois,
- Les Affreux de Chloé Schmitt aux Editions Albin Michel,
- L'amour sans le faire de Serge Joncourt aux Editions Flammarion,
- Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm aux Editions Seuil,
- Gains de Richard Powers aux Editions du Cherche Midi,
- Un week end en famille de François Marchand aux Editions du Cherche Midi,
- Tigre Tigre de Margaux Fragaso aux Editions Flammarion.

Je pense que je vais participer avec "Une place à prendre".

Pour participer, rendez-vous sur le blog priceminister juste ici.

Et soyez sympa si vous dites que vous êtes parrainé par lenacoli (ou les chroniques de Nacoleda), je recevrai un second roman !!

Bonne lecture à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire